Translate

coup d'œil

Qui cherche, trouve

091 suite

>>14198 294 17.07 ++ Lionel dépanne la wifi via TeamViewer
La veille j'ai réinitialisé ma "Freebox" et perdue mes connections wifi. Vite fait, il me dépanne à l'aide de TeamViewer. J'ai aussi acheté "ccleaner,Professional".
>>12088 133 28.03 ++ ex-CIEvisite IBM montpellier
Bonjour, retraité depuis le 1er avril 2011, j'ai été radié du "Club" me semble t-il ?Bonne continuation et bien à vous, alias.
"Club"
12130 193 09.05 ++ bsiFatima Benaziza, les "nt" dans la Vallée Noble
---------- Message transféré ----------
De : Fatima BENAZIZA <fatima.benaziza@bsi-info.com>
Date : 9 mai 2012 15:42
Objet : Invitation BSI : Comment booster vos ventes sur internet ?

Fatima BENAZIZA
Technico-Commerciale
BSI - SAS
Parc de l'Ohmbach
20, Rue des Anémones
68250 Westhalten
Tél : 03 89 78 08 99 - Fax : 03 89 78 09 51
E-mail : fatima.benaziza@bsi-info.com
>>12045 072 14.02 ++ IBMDAD 

Développer et livrer plus
rapidement à moindre coût ?
C'est possible avec DAD.


IBM logo
Lean, Scrum, Extreme Programming… les équipes IBM Rational ont réuni le meilleur des méthodes agiles pour créer DAD (Disciplined Agile Delivery) : une approche hautement collaborative et orientée qualité qui s'implémente tout au long du cycle de développement des logiciels et produits.

Utilisé par de nombreuses équipes (76% d'adoption), le                             développement agile a fait ses preuves en termes de :


Amélioration du travail collaboratif
Qualité de développement et de test
Rapidité de livraison des logiciels
Retour sur investissement

Et si, vous aussi, vous mettiez de l'agilité dans vos projets ?

IBM illustration
Téléchargez le livre blanc sur DAD (Disciplined Agile Delivery : introduction)IBM illustration
Découvrez les principales thématiques Rational en BD !
Début du message transféré : après le 25.12 depuis l'iPad
Expéditeur: Madam
Date: 14 décembre 2010 09:46:41 HNEC
Destinataire: Informatique@alsabizz.fr
(Embedded image moved to file: pic03011.jpg)
M.,
J'ai retiré la base de document informatique sur ma boite mail pour la
recréer et voici le réponse que j'ai eu lors de la création. Cela vous
aidera peut-être à résoudre le problème Salutations Madam
fig.
>>10330 475 26.11 ++ Prévision congés fin d'année
Bonjour M.,
J'espère que vous vous remettez doucement.
Afin de pouvoir faire les contrats d'embauche pour vos remplaçant il me faudrait savoir vos dates de congés pour que je puisse en tenir compte Merci d'avance Bon rétablissement Salutations Madam, signature autorisée
SOCIÉTÉ® S.A
S.A. au capital de 2500000€ à Directoire et Conseil de Surveillance
BP 99992  F-68123 WIHROBLEU
Bonjour Madam, Merci. Prochains congés : lundi 20 décembre à vendredi 31 décembre ; RTT vendredi 17.
Depuis dimanche 14, aujourd'hui (26/11), premier jour où je reprends du poil de la bête. Bien à vous,
Siret 999 111 888 55555 en cours R.C. VALVER B 999 111 888 id TVA FR 99 911 188 555 Code APE 1234X
Cliquez ICI afin d'atteindre l'espace réservé aux invités.
En arrêt maladie, j'ignorais encore mon cancer. 
Last update 26/11-2016
>>
Lors de mon départ en retraite, les "affaires" de la boîte jouaient une partition "Power 6", étant entendu qu'il s'agit des matériels, logiciels, progiciels IBM i, ex-AS, OS/400.
09135 205 15.05 ++ i-ness, migration IBM "Power 6"
Bonjour Bernard, En réponse à ton mail...je le cite :
'J'espère que tu auras passé un bon week end. Comme je te l'avais laissé entendre, nous sommes en train de préparer une nouvelle machine (P6-double coeur). Nous voudrions pouvoir te faire faire des tests d'accès aux applicatifs xxxxx sur cette nouvelle machine.
Nous nous sommes occupés des clefs pour TBT/400. on les attend, je pense en début de semaine. Nous pensons basculer mercredi soir (21/5) ce qui nous laisse le jeudi pour validation. Merci d'appeler Cyril, Lundi matin vers 9h30 pour les tests. Bonne marche'
Réponse :
'C'est bien ma chance ! Je suis en congé semaine 21, mais je serais au bureau lundi, à 9h30, afin de procéder aux tests que LOGNES me soumettra.
Le VPN est-il-susceptible de faire l'affaire ?
Dis-moi, notre machine aura quelque chose à voir avec celle dont extrait de presse ci-dessous ?
En attendant, bonne fin de week-end et à demain. Cordialement. '
extrait
IBM Power6 : un monstre de puissance
" Il s'agit du processeur le plus rapide jamais conçu. Il est le premier à être doté de capacités de calcul en virgule flottante ",affirme Eric Courtin, directeur System p d'IBM France. Composé de 750 millions de transistors, le Power6 est une puce à double coeur pouvant fonctionner à la fréquence de 4,7 GHz. Du jamais vu pour un processeur exploité commercialement ! Deux autres fréquences sont néanmoins possibles 3,5 et 4,2 GHz. Le Power6 est également le premier modèle de la série Power qui dispose d'une finesse de gravure de 65 nm. Autre nouveauté : il exploite une technologie de multithreading (similaire àl'hyperthreading des Pentium 4 d'Intel) faisant croire au système d'exploitation que chaque processeur est double, ce qui améliore sensiblement les performances. Comme prévu dans la feuille de route de Big Blue, cette nouvelle génération de puces est destinée à peupler sa gamme de serveurs critiques Risc/Unix. L'IBM Power6, succède en effet aux puces à architecture Power 5 et Power 5+ que l'on retrouve dans l'ensemble de la gamme System p du constructeur. " Mais à consommation électrique équivalente, la puissance de l'IBM Power 6 est double de celle de son prédécesseur ", explique Eric Courtin.
>>